Découvrez l'offre de regroupement de crédit immobilier proposée par Préfina.

Rachat crédit immobilier, principe

Le rachat de credit immobilier est un contrat de crédit dont les anciens prêts immobiliers dépassent la part de 60% des crédits rachetés. Par conséquent, un emprunteur propriétaire bénéficiera soit d'une offre de regroupement de prêt immobilier soit d'une offre de regroupement de prêt à la consommation. Tout dépend de la part de ses encours immobiliers et de l'exigence du prêteur en matière de garantie.

Préfina, en qualité de MIOBSP, s'appuie sur ses partenaires pour proposer des offres de rachat de crédits.

Rachat prêt immobilier, pourquoi choisir Préfina ?

Préfina fait partie de la catégorie des intermédiaires bancaires non exclusif.Cela signifie que Préfina travaille avec plusieurs partenaires et a donc plus de chances de proposer une offre de regroupement de crédits adaptée à la situation de son client.

Grâce à son expérience développée dans le montage de dossiers de rachat de crédits, Préfina est en mesure d'accompagner tous types de clients particuliers. De plus, Préfina dispose d’une équipe de conseillers experts en recherche de solutions correspondant aux besoins de tous types d’emprunteurs : cadre, retraité, employé, ouvriers, fonctionnaires…

Faire appel à Préfina, c’est privilégier la confidentialité, le sérieux et la confiance.

Rachat crédit immo, simulation gratuite

Préfina vous donne la possibilité d’obtenir un premier avis de faisabilité pour votre rachat du prêt immo. L’opération est simple, elle consiste à étudier confidentiellement votre situation (nombre de prêts en cours, revenus, montant des mensualités…) et à vous informer rapidement du résultat.

Pour bénéficier de cette étude gratuite, il vous suffit de remplir le formulaire de simulation en ligne et de le valider, un expert Préfina sera averti de votre demande et procèdera à son analyse. La simulation de regroupement de prêt immobilier est un excellent moyen de faire le point sur votre situation.