Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Selon les dernières constatations, les taux des crédits ont encore augmenté en septembre pour atteindre la barre symbolique de 3 %, Préfina vous explique la nécessité d’opter pour un regroupement de crédits immobiliers en cours.

Malgré une petite augmentation des taux des prêts immobiliers, le volume du rachat de crédit devient de plus en plus important dans les transactions immobilières.

Compte tenu de la tendance haussière des taux, recourir au rachat de crédit maintenant est sans doute une belle opportunité pour bénéficier d'un nouveau plan de financement.

C’est la fin des vacances pour de nombreux ménages et le son de cloche annonce le retour à ses activités, l’occasion de profiter d’un regroupement de crédit.

Selon plusieurs sondages, le chômage et la précarité professionnelle seraient les principaux obstacles à la réalisation d’un projet d’acquisition immobilière.

Selon le baromètre publié par l’université Paris-Dauphine, le pouvoir d’achat immobilier affiche une nette hausse entre le premier trimestre 2012 et le premier trimestre 2013.