Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Plus que jamais, c’est le moment de renégocier son crédit immobilier

Les emprunteurs ayant déjà souscrit un emprunt immobilier peuvent eux aussi profiter de la baisse des taux d’intérêt. Notamment grâce à la renégociation du prêt. Si cette dernière est impossible, le rachat de crédit est envisageable.

Le marché immobilier reprend des couleurs en juillet

Les indices relevés par les notaires de France montrent un regain de dynamisme sur le marché de l’immobilier. Les taux d’intérêts actuellement très intéressants stimulent cette reprise.

Emprunt immobilier, la baisse des taux continue

La moyenne des taux d’intérêts des crédits à l’habitat a encore baissé durant le mois de juillet. Plus que jamais c’est l’occasion pour certains de concrétiser le rêve d’acquérir un bien immobilier.

L’immobilier se convertit au numérique

Le secteur de l’immobilier n’échappe pas à la digitalisation. Aujourd’hui, un futur acheteur en quête d’un bien dispose d’un important panel d’outils numériques pour l’appuyer dans sa démarche. Les acheteurs et les vendeurs se passent ainsi des professionnels de l’immobilier.

Futurs emprunteurs, faut-il ouvrir un PEL ?

Au 1er août, le taux du Plan Epargne Logement (PEL) sera fixé à 1 %. Si ce taux rend ce placement peu attractif actuellement, il pourrait permettre à l’avenir d’emprunter à un taux intéressant pour financer l’achat d’un bien immobilier.

C’est le bon moment pour acquérir un bien immobilier

Les taux des crédits immobiliers continuent de baisser invariablement. Le niveau atteint est historiquement bas. Emprunter pour acheter une habitation est actuellement attractif. A condition d’avoir un bon profil d’emprunteur.