Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Vers la fin de la baisse des taux d’intérêts ?

La chute considérable des taux des prêts à l’habitat est au ralenti. Dans certaines régions de France, des banques ont déjà revu leurs taux à la hausse. Les primo-accédants ayant un bon profil emprunteurs bénéficient toujours de financements attractifs.

Les taux d’intérêts des crédits immobiliers se stabilisent

La chute des taux semble avoir atteint un niveau plancher. Les moyennes des taux affichent un net ralentissement. S’ils devraient se maintenir au moins jusqu’à la fin 2016, c’est l’occasion de se tourner vers un rachat de prêts.

Baisse des taux, une période propice au rachat de crédits

La spectaculaire chute des taux d’intérêts s’applique également aux opérations bancaires telles que le rachat et le regroupement de prêts. Pour l’emprunteur, il s’agira de réduire son taux d’endettement.

Rachat de crédit immobilier et PTZ

A l’heure où les taux ont fortement baissé, de plus en plus de Français se tournent vers le rachat de crédit. S’il est possible de regrouper des crédits immobiliers et des emprunts personnels, en est-il de même pour le prêt à taux zéro ?

Crédit immobilier, ce qui change au 1er octobre

Au début du mois prochain, les établissements bancaires seront dans l’obligation de délivrer des informations plus complètes sur offres de financement immobilier. L’Union Européenne souhaite que l’emprunteur soit mieux éclairé dans sa démarche de recherches de crédits à l’habitat.

Taux historiquement bas, qui en profite vraiment ?

L’incroyable baisse des taux d’intérêts des crédits immobiliers se prolonge. Pourtant, tous les Français n’en profitent pas de la même manière. Les hauts revenus obtiennent les véritables meilleurs taux.