Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Les banques et les établissements de crédit s’adaptent à la révolution numérique et aux changements de comportements de leurs clients.

Selon le résultat de la dernière étude publiée par la banque de France, le mois d’octobre a été celui du renversement de tendance en termes de crédits, les conditions d’obtention ont été également révisées.

Selon les dernières constatations de l’observatoire crédit logement, les taux des emprunts immobiliers ont encore augmenté en octobre et tournent autour de 3,07 % en moyenne.

Devenir propriétaire devient de plus en plus cher. Selon une étude publiée par les médias, le revenu mensuel moyen d’un ménage souhaitant devenir propriétaire s’élève désormais à 4 500 euros.

Dans l’immobilier, il existe de nombreux avantages fiscaux pour les ménages souhaitant investir dans le marché locatif et dans le marché des monuments historiques.

Les Français ont été nombreux à retirer de l’argent sur leur livret A en septembre dernier, un signal fort qui marque la pression des charges financières et fiscales sur le budget.

Le prêt viager (immobilier) revient de plus en plus dans les débats de société. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce type d’emprunt ? A qui s’adresse-t-il ? Quel rapport avec le rachat de crédit ?