Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Selon une récente étude publiée par les professionnels de l’immobilier, depuis 1999, le pouvoir d’achat immobilier a été divisé par deux dans les très grandes métropoles Françaises.

La conjoncture socio-économique a fortement impacté le marché du crédit immobilier. Selon une récente étude, en 2014, pour obtenir un prêt immobilier, il faut disposer de confortables revenus et d’un apport personnel important.

La renégociation de crédit, tous les emprunteurs en parlent, tous se demandent si cette opération présente un intérêt ? Voici quelques réponses selon de la première chaine.

En ce début novembre, les taux d’intérêts des crédits immobiliers sont de nouveau orientés à la baisse. Une nouvelle opportunité pour les emprunteurs qui souhaitent opter pour le regroupement de crédit immobilier.

Avec la baisse des taux, les offres de rachat de crédit n’ont jamais été aussi attractives.

Dans le cadre de son programme TLTRO, la première allocation du système de crédit long n’a guère intéressé les banques qui ont emprunté seulement 82 milliards d’euros à la BCE.

Depuis le 1 septembre, les plus-values sur les terrains à bâtir bénéficient des mêmes avantages fiscaux pour la durée de détention que les autres biens immobiliers.