Suivez les actualités du crédit et du regroupement de crédits.

Devenir propriétaire devient de plus en plus cher. Selon une étude publiée par les médias, le revenu mensuel moyen d’un ménage souhaitant devenir propriétaire s’élève désormais à 4 500 euros.

Dans l’immobilier, il existe de nombreux avantages fiscaux pour les ménages souhaitant investir dans le marché locatif et dans le marché des monuments historiques.

Les Français ont été nombreux à retirer de l’argent sur leur livret A en septembre dernier, un signal fort qui marque la pression des charges financières et fiscales sur le budget.

Le prêt viager (immobilier) revient de plus en plus dans les débats de société. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce type d’emprunt ? A qui s’adresse-t-il ? Quel rapport avec le rachat de crédit ?

Selon les dernières constatations, les taux des crédits ont encore augmenté en septembre pour atteindre la barre symbolique de 3 %, Préfina vous explique la nécessité d’opter pour un regroupement de crédits immobiliers en cours.

Malgré une petite augmentation des taux des prêts immobiliers, le volume du rachat de crédit devient de plus en plus important dans les transactions immobilières.